Elles peuvent inclure votre nom, le nom de votre entreprise, votre titre, votre numéro de téléphone et l‘URL de votre site Web. Bien que créer une signature dans Outlook peut sembler difficile, ce tutoriel vous guidera pas à pas, en fonction de votre version Outlook.
Outlook pour Windows
Webmail Office 365
Outlook pour Mac
Dans Outlook pour Windows, cliquez sur « Créer un nouveau message »
Dans l’onglet de message « Nouveaux e-mails », accédez au menu déroulant des signatures et sélectionnez « Signatures ».
Une nouvelle fenêtre s’ouvrira dans laquelle vous pourrez revoir les signatures existantes ou en créer une nouvelle.
Si vous sélectionnez nouveau, vous serez invité à nommer votre nouvelle signature. ACI Technology recommande de donner à votre signature un nom spécifique afin que vous puissiez différencier plusieurs signatures.
Vous êtes maintenant prêt à créer votre nouvelle signature. Vous trouverez des cases à cocher sur la droite qui indiquent comment vous souhaitez que votre signature se comporte et quel compte de messagerie devrait l‘utiliser, si vous avez plusieurs comptes dans Outlook.
Lors de la configuration de votre signature par défaut, plusieurs options vous sont proposées :
–Lorsque vous envoyez un nouveau message, cela signifie que vous envoyez quelque chose qui n‘est lié à rien d‘autre. Pas de réponse ou de transfert à une conversation existante.
–Les réponses et les transferts mettront automatiquement votre signature à la fin de tous les mails que vous envoyez.
–Vous pouvez ne rien remplir si vous préférez ajouter votre signature manuellement chaque fois.
La fenêtre d’édition de signature est l’endroit où vous allez créer votre signature. Ici, vous pouvez taper, importer des images et ajouter des hyperliens.
Par exemple, vous n‘avez pas à vous soucier de l‘espace limité parce que la signature peut continuer à s‘afficher vers le bas.
Une fois que votre signature est prête, cliquez sur « OK« pour enregistrer. La fenêtre d‘édition de signature se fermera et votre signature sera enregistrée.
Si vous avez activé l’automatisation précédemment, la signature devrait déjà être ajoutée et affichée dans votre nouvel e-mail.
Si vous avez déjà configuré votre signature pour qu‘elle s‘ajoute automatiquement, elle devrait déjà apparaître dans votre nouveau message.
Si vous préférez ne pas utiliser l‘automatisation, vous pouvez ajouter votre signature à chaque e–mail manuellement. Vous pouvez le faire en allant dans l‘option Signature et en choisissant la signature que vous souhaitez ajouter.
Une fois que vous êtes connecté à Office 365 et à Outlook, allez à l‘onglet Paramètres et cliquez sur « Afficher tous les paramètres Outlook« . Vous pourrez alors voir tous les réglages qui sont disponibles.
Accédez à l’option « Composer et répondre » sous « Mail ».
Vous pouvez maintenant créer votre signature en ajoutant du texte, des images et des liens. Puis, vous choisirez comment votre signature se comporte : elle sera utilisée à chaque fois ou uniquement ajoutée à certaines réponses.
Vous pouvez fermer cette fenêtre une fois terminée.
Si vous avez activé certaines des options ci-dessus, votre signature sera automatiquement insérée. Pour insérer une signature manuellement, vous pouvez accéder aux options supplémentaires.
Créez un nouveau message électronique et dans votre nouveau message électronique, accédez à « Modifier les signatures ».
À partir de là, vous pouvez ajouter de nouvelles signatures et sélectionner des signatures existantes à modifier.
Sélectionnez « Modifier » pour ouvrir une vue dans laquelle vous pouvez maintenant ajouter du texte et des images.
Une fois que vous avez changé votre signature, vous pouvez fermer la fenêtre et revenir à l‘onglet de signature. Là, vous pourrez voir à quoi ressemble votre signature.
En introduction à nos prestations, nous procédons à l’audit complet de votre parc informatique :
Un ingénieur certifié audit votre parc informatique.
Son expérience inclut l‘audit des réseaux, les procédures de sécurité, l‘analyse d‘intrusions, l‘administration des systèmes et la gestion de la sécurité des données.
Il dresse un état du matériel, inventaire logiciel, architecture du réseau, niveaux de sécurité, indicateurs de performance générale, etc.
Cet audit nous permet de connaître parfaitement votre entreprise, et d’assurer ainsi l’ensemble de nos prestations de maintenance le plus efficacement possible.
Cet audit donne lieu à un ensemble de recommandations, qui vous aideront à mettre à niveau votre informatique et sa sécurité.(Paris & IDF)
*Nous adaptons notre offre d’infogérance et de maintenance informatique aux demandes de prestation sur-mesure, pour Paris et l’Ile de France !
Nous ne fournissons pas de service « standard ». Nous croyons que nous devons être une extension de votre entreprise, votre partenaire informatique stratégique et votre équipé. Pour ce faire, nous comprenons les besoins et les attentes de votre entreprise, afin que nous puissions nous adapter pour y répondre.
Nous proposons également des formations pour vous aider à éduquer vos collaborateurs et à tirer le meilleur parti de votre technologie – cela comprend des journées portes ouvertes, des sessions de formation, des webinaires et des événements avec des conférenciers experts autour de sujets d’actualité tels que la cybersécurité et le RGPD.
Avec notre solution d’infogérance et de maintenance informatique , vous aurez la possibilité d’inclure des fonctionnalités supplémentaires à votre forfait.
Ceux-ci inclus:
Nos logiciels de monitoring pour votre helpdesk nous permette de surveiller et de gérer votre parc informatique en toute sécurité, avec des mises à jour régulières et des alertes en temps réel pour vous aider à prendre les meilleures décisions.
Nous disposons des certifications nécessaires pour vous assurer que nous sommes qualifiés pour veiller à la sécurité de votre parc informatique et à sa bonne gestion.